Vide Dressing

Hello mes jolies,
Faire du tri est parfois chose difficile à réaliser, cependant il me semble intéressant de le faire de temps en temps afin de ne pas entasser des affaires qui finissent la plupart du temps au fond du placard. On se dit souvent que nous pouvons garder cette robe ou ce tee-shirt car « on ne sait jamais, je pourrai le mettre à telle occasion »… Seulement voilà, nous gardons par attachement mais ne ressortons malheureusement jamais cette pièce restée bien au chaud pendant tout ce temps…
Alors ma résolution pour 2019 est de faire du tri dans mes affaires. Certaines seront données aux associations La Croix Rouge ou Le Relais afin d’en faire bénéficier les plus démunis. D’autres seront à vendre ici-même, pour votre plus grand plaisir je l’espère.
J’indiquerai donc par une photo la pièce à vendre ainsi que son détail et prix. Chaque prix ne sera pas à négocier car j’évaluerai préalablement à combien revient chaque tenue en fonction de son état et de son ancienneté. Chaque article aura une référence, ce qui vous permettra de me contacter par message privé sur Instagram (dresscode_audrey) uniquement et me le transmettre afin que je sache quel vêtement vous désirez.
Suite à cela, j’irai donc me renseigner à La Poste pour les frais d’envoi qui seront donc à rajouter à votre commande. Le paiement s’effectuera par virement via PayPal ou en espèces s’il arrive, à certaines d’entre vous, de vous retrouver sur mon chemin de par mon itinérance sur toute la France – par un échange main à main – (je vous indiquerai la ville où je me trouve lors de la prise de contact afin de connaître également votre position). Pour les paiements par virements, je procèderai à l’envoi du colis uniquement lorsque le virement sera effectué, par souci de sécurité. Je vous donnerai également le nom à mettre pour le transfert d’argent sur PayPal et prendrai votre adresse postale pour l’envoi.
Bon shopping à vous !
… XoXo …
Audrey