EN SUSPENSION

Depuis de longues semaines maintenant, je ne suis plus présente sur mon blog. Certaines personnes peuvent se demander quelle est la raison qui m’a poussé à ne plus partager de contenu sur cette plateforme qui a pu m’animer durant de beaux mois depuis sa création en 2017. Je me devais donc de réaliser un dernier article afin d’expliquer le pourquoi de cet arrêt instantané.
Le 13 juillet 2019, mon blog a fêté ses deux ans. Lorsque j’ai vu cette notification sur mon téléphone, un sentiment de tristesse m’a pourtant envahi. Oui car je me suis remémorée sa création, mes heures passées devant mon ordinateur à chercher comment mettre en place un joli site qui me corresponde. Je me suis également rappeler le premier article publié, les photos réalisées dans des endroits qui me tenaient à coeur. Bref, un sentiment de nostalgie m’a submergé ce matin du 13 juillet 2019.
Il faut savoir que tenir un blog demande beaucoup de travail, beaucoup d’investissement personnel et financier – surtout lorsqu’il s’agit d’un blog mode où il est nécessaire de présenter de nouvelles pièces régulièrement – afin de proposer du contenu de qualité et qui inspire mes abonnées. Le thème du blog est avant tout la mode et les voyages. Proposer donc des looks, des adresses shopping, mes nouveaux achats mais également mes voyages, des city guides et bonnes adresses. L’écriture me passionne alors j’ai souhaité mêler cette qualité à mes articles, orientée principalement vers les pensées positives (beaucoup de personnes me disaient que j’écrivais bien, que c’était inspirant pour elles, et je vous en remercie encore pour cela).
Seulement voilà, j’ai eu la sensation de me perdre dans mes contenus par rapport à mon objectif de départ qui étaient de présenter mes tenues par une histoire. Mes articles ressemblaient davantage à des « articles humeurs », comme j’aime les appeler, plutôt qu’à des articles mode et voyages. Poster les photos d’un look à la suite d’un texte positif n’était finalement pas en lien avec mes premières aspirations. Il fallait donc faire un choix. Le nom de mon blog me portait évidemment vers la mode, j’y ai ensuite voulu ajouter les voyages de par mon travail qui me menait à vivre plein d’expériences itinérantes.
Etant donc perdue dans mes contenus, même si le plaisir d’écrire et de réaliser de belles photos m’animait encore, j’ai donc décidé de prendre du recul sur mon blog et ce que je souhaitais réellement… Cette prise de conscience était nécessaire pour moi, presque indispensable. Ma vie a changé, j’ai pris une nouvelle route afin de vivre une nouvelle aventure professionnelle, avec de nouveaux projets. L’arrêt des articles n’est certainement que temporaire, cependant je voulais absolument réaliser celui-ci afin de vous éclairer sur mes choix de ces derniers mois.
De belles choses sont encore à construire, il est important pour moi de les saisir quand il est encore temps ! Une page se met en pause pour quelques temps mais cette expérience m’a apporté joie et sérénité depuis la création de ce blog. Je vous remercie pour votre soutien et vous souhaite une belle route… Ceci n’est qu’un au revoir et je suis ravie d’avoir pu vous écrire aujourd’hui…
… XoXo …
Audrey

EN SUSPENSION

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s