L’ECRITURE

L’écriture libère. Fluide et sincère, elle permet de laisser éclore ce qu’un individu garde en secret. Parfois difficile sur le papier, elle sait se faire apprécier lorsque les mots parviennent à laisser une trace de nos émotions. L’écriture libère. Et c’est ainsi que de simples pensées peuvent devenir de magnifiques textes, dont chaque plume y apporte une personnalité qui lui est propre…

L’écriture me passionne. Elle m’apporte de l’apaisement lorsque mon esprit est encombré de petits tracas. Je prends alors de quoi écrire, ou tout simplement mon ordinateur, et laisse les mots guider mes mains. J’écris, je rature, je pose une autre idée. L’écriture ne se définit pas à l’avance. Elle se construit au fur et à mesure que nos pensées trouvent le chemin idéal afin de créer le fil conducteur de l’histoire. Il s’agit là de faire preuve de patience, cependant le résultat récompense les longues heures de réflexion qui auront servies à faire naître de belles idées…
L’écriture transporte. Elle arrive à nous faire basculer dans un univers qui lui appartient. Minutieuse et fascinante, elle reste significative pour la personne qui s’y plonge. Ecrire noir sur blanc ce que l’on pense tout bas nous aide à éclairer nos pensées. La concentration nécessaire pour qu’un texte censé prenne forme est la source même d’une belle écriture. Celle-ci nous transporte. Et c’est en écrivant avec le coeur que ce voyage prend tout son sens…
… XoXo …
Audrey

L'ECRITURE

L'ECRITURE

L'ECRITURE

L'ECRITURE

L'ECRITURE

L'ECRITURE

L'ECRITURE

L'ECRITURE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s