ESPRIT PRINTANIER

Le printemps a déjà pris place sans que j’ai pu lui en faire une sur le blog cette année. Alors je souhaite y remédier par cet article quelque peu différent que les précédents.

Vous avez certainement pu remarquer mon absence sur les deux semaines qui viennent de s’écouler, cependant parfois, il est nécessaire de prendre du recul afin de mieux rebondir et vous proposer un contenu comme j’aime le faire. Prendre du temps pour moi, me reconnecter avec mon esprit et chasser les idées négatives qui ont pu intervenir ces derniers jours… Voilà les principales raisons de ma petite absence. Il est maintenant temps de reprendre les rênes et d’écrire un chapitre tout aussi positif que ceux écrits jusqu’à présent.
Le printemps est bien souvent significatif de changement. Il peut être d’ordre matériel, sentimental, familial, professionnel… Peu importe de quelle manière il s’opère, l’important est qu’il nous apporte du positif quoi qu’il arrive. Cet article m’est quelque peu difficile à écrire, cependant je suis certaine qu’il marque pour moi une nouvelle page. Je souhaite cette année un changement du plus heureux qu’il soit, m’apportant ainsi le bonheur que je désire. Je souhaite me battre pour ce que je veux vraiment, pour mes rêves les plus fous. Des rêves enfouis en moi depuis bien trop longtemps et qu’il est grand temps de les réaliser afin de vivre une vie épanouie.
Je garde encore pour moi ces projets mais ne vous inquiétez pas, je vous mettrai dans la confidence rapidement, lorsque tout sera plus clair pour moi. Tout l’est déjà un peu plus aujourd’hui et c’est pour cela que je reviens avec plein d’ambition. Car je n’oublies pas pour quelles raisons je suis ici : partager avec vous mes pensées et mes passions…
… XoXo …
Audrey

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

ESPRIT PRINTANIER

 


DETAILS DU LOOK

Pull 
Short Zara ancienne collection – similaire ici
Veste
Montre
Bottines Stradivarius ancienne collection

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s