ROCK N’ ROLL

La vie est faite de surprises. Des rebonds inconnus jusqu’à ce que nous en prenions conscience. Des changements qui nous aident à faire le point, à relativiser parfois, à avancer la plupart du temps. Ce tourbillon de la vie, nous le connaissons toutes et tous, nous l’avons plus ou moins vécu avec des circonstances propres à chacun(e) et l’avons géré à notre manière. Ce côté rock n’ roll, nous en avons besoin afin de renouveler sans cesse notre énergie positive…

Mon énergie du moment est mon blog. Il me donne l’envie de créer, il me permet de me dévoiler mais également de me connaître davantage. Ces articles que je publie chaque semaine sont mon échappatoire, ma bulle. Transmettre ma passion pour la mode mais pas seulement. Ecrire. Car l’écriture permet de m’évader, de vous raconter mes humeurs du moment tout en vous faisant passer un message positif.
Alors comme toutes personnes, il m’arrive d’avoir des jours moins bons. Cependant, je garde mon esprit centré sur mon objectif qui est tout simplement de rester assidue à ma tâche favorite : imaginer mes prochains articles. Il n’est pas évident de se faire une place, ne serait-ce toute petite, dans ce vaste milieu qu’est la « blogosphère ». Beaucoup de personnes ont eu la chance d’y accéder au bon moment, lorsque l’univers des blogs n’était encore qu’au début de ses futurs exploits.
Mon esprit a récemment voulu tout arrêter, mettre mon site de côté le temps de pouvoir me trouver réellement. Le chemin est long, parfois déroutant, mais je souhaite entretenir le plaisir de créer mes propres rêves, d’écrire pour me faire du bien, de poster pour vous inspirer. En faisant le point, en réfléchissant au pour et au contre, j’ai réalisé que je ne souhaitais pas stopper une activité que j’ai commencé, pour le plaisir avant tout et pour m’amuser. Car là est la clé : s’amuser quoi qu’il arrive, vous partager mes dernières trouvailles et vous apporter un peu de bonheur dans votre quotidien, votre propre échappatoire.
Ma personnalité, légèrement « rock n’ roll » en ce moment, m’a permis de prendre conscience  que s’autoriser du temps pour ce que l’on aime faire est ce qu’il y a de plus bénéfique à un épanouissement personnel, qui se reflètera sur autrui d’une manière évidente. Là se trouve le point essentiel d’un équilibre parfait…
… XoXo …
Audrey

ROCK N' ROLL

ROCK N' ROLL

ROCK N' ROLL

ROCK N' ROLL

ROCK N' ROLL

ROCK N' ROLL

ROCK N' ROLL

ROCK N' ROLL

ROCK N' ROLL


DETAILS DU LOOK

Chemise inscription « Rock & Roll » trouvée dans la boutique « Tipi Curiosités » à Bordeaux
Jean Zara (ancienne collection)
Bottines 

 

4 commentaires sur “ROCK N’ ROLL

  1. Audrey, continue à faire tes articles, écrire est un échappatoire, et en plus tu nous embarques toutes les semaines dans des écritures différentes, j’adore 😉
    Des bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s