DU SOLEIL DANS MA VIE

Look Zara
« Du soleil, comme s’il en pleuvait, le coeur en été… » Ces paroles résonnent dans ma tête, comme une évidence de devoir vivre là où les rayons illuminent ma vie. Cet apport de chaleur, même durant l’hiver, est un regain d’énergie et d’une certaine manière, procure le bonheur que je recherche. Une région de coeur, un endroit où je me sens bien, une ville remplie de souvenirs, le tout agrémenté de personnes qui me sont chères. Je prends alors conscience que c’est tout ce dont j’ai réellement besoin…

Avez-vous un lieu qui vous transporte vers la liberté lorsque vous y vivez ou y retournez ? Reconnaître la chance d’y habiter est déjà une belle prise de conscience, alors si vous vous sentez oppressée parfois par cette ville, dites-vous que vous pouvez y créer de nouvelles expériences et ainsi, la percevoir différemment. Provoquer de nouvelles rencontres et vivre de nouveaux moments forcent à briser la routine et permettent également de se redécouvrir soi-même.
J’aimerai alors élargir mon cercle et m’ouvrir à la moindre parcelle de bonheur que je pourrai attraper d’une main afin de la savourer pendant longtemps. Ce retour aux sources n’est pas éphémère, au contraire, il m’apporte l’essentiel : la motivation. Mon inspiration s’en voit plus grande, je laisse mon esprit s’évader et ne garde que les informations nécessaires à mon quotidien. Le stress est oublié, je me sens à l’aise, comme à la maison. Car rien est plus important que mes racines…
… XoXo …
Audrey

Look Zara

Look Zara

Look Zara

Look Zara

Look Zara

Look Zara

Look Zara


 

DETAILS DU LOOK

Casquette de marin
Veste effet cuir
Tee shirt Zara
Legging à carreaux
Bottines Zara (ancienne collection) – similaires ici
Sac bandoulière Moa (ancienne collection)

 


 

2 commentaires sur “DU SOLEIL DANS MA VIE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s