
Lorsque nous prononçons le mot « février », nous pensons bien souvent à la Saint-Valentin. Effectivement, nous associons ce mois à l’amour, aux moments chaleureux entre amis – je pense notamment à la chandeleur – ou encore aux vacances au ski. Le mois de février est assez bien rempli lorsqu’on y réfléchit, seulement pense t-on réellement aux choses qui nous satisferont pleinement cette année ?
Souvenons-nous de nos bonnes résolutions, sont-elles toujours actuelles ? Voulons-nous vraiment que ce mois soit sous le signe du romantisme ou contenterons-nous de ce que nous avons déjà ? Vouloir plus fait partie de l’être humain ; il est normal de se créer des rêves et projets afin que l’on puisse se fixer de nouveaux objectifs le plus souvent possible. Mais ne sommes-nous pas trop gourmands de cela jusqu’à tomber dans l’obsession du plus ?
Je pourrai vouloir d’une soirée romantique le jour de la Saint-Valentin, un moment exceptionnel dont je me souviendrai pendant longtemps. Mais je pourrai tout autant me satisfaire d’une journée simple, authentique et tout aussi exceptionnelle. Peut-être que les moments les plus simples sont ceux qui marquent le plus ; peut-être que le sentiment d’amour peut se démontrer tout au long de l’année et non seulement lors d’une journée. J’en suis même certaine.
Le mois de février résonne en moi cette année comme un boomerang. Jeté il y a des années, il est temps qu’il revienne vers moi afin de profiter de l’amour dont j’ai besoin mais également de donner ce sentiment à l’être qui m’est cher et à tous mes proches importants dans ma vie. Ces ondes ne m’apporteront que le bonheur recherché. Il sera mon essentiel pendant ces 28 jours et bien plus encore…
… XoXo …
Audrey
DETAILS DU LOOK
Manteau
Pull Zara (ancienne collection) – similaire ici
Echarpe
Bottines Zara (ancienne collection) – similaires ici