PARENTHESE RÊVEE

DISNEYLAND PARIS
La magie des fêtes se poursuit ici, au parc Disneyland Paris. L’excitation est présente à mon arrivée devant les portes et le fait d’écouter les premières notes de mes chansons préférées m’entraîne immédiatement dans l’univers Disney. 

À mon entrée, le rêve opère encore une fois. Les boutiques, l’allée centrale, les flocons de neige artificiels, les décorations de Noël, la musique, l’odeur du chocolat chaud aux abords des petites roulottes, le château de la princesse, les enfants déguisés en leur personnage favori et réalisant quelques photos avec ces derniers, les parades… Tout est pensé avec minutie afin que chacun(e) d’entre nous oublie son quotidien et profite de cet univers féerique. 
N’étant pas adepte des grands manèges, je savoure tout de même cette journée car il est précieux d’apprécier chaque instant et chaque opportunité. En effet, j’ai la chance de pouvoir me rendre ici chaque année, depuis maintenant trois ans, et que mes yeux pétillent toujours autant que la toute première fois où j’ai découvert le parc. Il est important de garder cet âme d’enfant qui sommeille en nous et de la faire émaner tout autour de nous lorsque l’occasion se présente. 
J’oublie absolument tout lorsque je suis ici. Cette journée clôture la fin d’une année professionnelle intense, rythmée également par des spectacles d’un autre genre mais où la magie est également présente. Le show de nuit sur le château, accompagné de ses magnifiques feux d’artifices et musiques de nos plus beaux dessins animés, marque la fin d’une belle année et le lancement d’une nouvelle. L’émotion que je ressens à cet instant précis m’indique une seule note positive : celle du bonheur…
… XoXo …
Audrey 

DISNEYLAND PARIS

DISNEYLAND PARIS

DISNEYLAND PARIS

DISNEYLAND PARIS

DISNEYLAND PARIS

DISNEYLAND PARIS

DISNEYLAND PARIS

DISNEYLAND PARIS

DISNEYLAND PARIS

DISNEYLAND PARIS

 


 

DETAILS DU LOOK

MANTEAU
PULL
PANTALON
BASKETS sold out – similaires ICI
SAC A DOS – PRIMARK
ECHARPE

2 commentaires sur “PARENTHESE RÊVEE

  1. Audrey, la fée d’un jour dans ce lieu magique, une fée de ces 12 mois de l’année où tu nous as enchanté, émerveillé, transporté par la richesse et la qualité de tes articles, sans oublier le super photographe qui a beaucoup de talent ! Continuez à nous faire rêver, je te souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, je t’embrasse 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s