FELINE

JUPE LEOPARD
Ecrire des articles chaque semaine représente un travail régulier en amont. Certaines personnes en font même plus. Moi je me contente de ça pour l’instant. Créer un rendez-vous hebdomadaire et apporter du contenu renouvelé à chaque fin de semaine. C’est un plaisir mais avant tout une passion. La mode m’a toujours attiré, comme un aimant. J’aime apporter un plus à mes looks, qu’ils soient simples ou structurés. Mettre en avant ma féminité est un point important que j’aime travailler avec parcimonie car une femme doit se mettre en valeur, peu importe ses formes, sa taille, ses origines ou son style.

Comment être inspirée chaque semaine ? En piochant des idées un peu partout. Sur Instagram, Pinterest (vraie source d’inspiration), blogs, sites de vente en ligne… Tout est bon à prendre afin de réaliser sa veille en mode chaque jour. Parfois, l’inspiration me manque. « Que puis-je leur proposer la semaine prochaine ou dans un mois ? » « Ne vont-elles pas se lasser de mes looks ou de mon écriture ? » Alors j’improvise, je prends le temps de ralentir le rythme et j’observe.
Au détour d’un chemin, d’un lieu particulier, d’un paysage, vêtue d’un look dans lequel je me sente à l’aise, l’inspiration revient et je peux enfin penser à mon prochain article. Un détail sur un vêtement va me permettre de choisir mon thème. Suite au shooting photos s’en découle une série de mots dans mon esprit. Je prends note sur mon téléphone afin de ne rien oublier et les avoir toujours sur moi.
Ce côté rigoureux m’a toujours accompagné lié au caractère sauvage qui bouillonne en moi. J’aime me retrouver seule à mes heures perdues mais pas trop non plus. Cela me force à « mettre à jour » mon inspiration. Caractérielle ? Je ne dirai pas que j’ai mauvais caractère, simplement l’envie de ne pas me laisser faire et d’affirmer mes choix et projets. J’aime obtenir ce dont j’ai envie et si la tâche s’en voit trop compliquée, il m’arrive parfois de m’énerver. Je l’assume même si je ressens le besoin de faire des efforts sur quelques traits de personnalité.
Mon signe astrologique qu’est Lion (article dédié à ce sujet ici) représente parfaitement qui je suis. Féline. Pour tout vous dire, j’aime cette comparaison qui fait ressortir le dynamisme et la boule de nerf que je peux être quelques fois. « Sortir les griffes » si besoin !
C’est ainsi que j’aime faire ressortir ma féminité à travers mes looks. Une part de léopard à travers une femme qui sait se faire discrète… Partagée entre le motif du naturel et de l’indomptable, et le blanc apaisant. Mon ascendant Balance aide ainsi ces deux parties à s’équilibrer. Quel côté je préfère ? Peu m’importe, tant que je m’y retrouve et m’affirme comme telle.
… XoXo …
Audrey
JUPE LEOPARD

JUPE LEOPARD

JUPE LEOPARD

JUPE LEOPARD

JUPE LEOPARD

JUPE LEOPARD

JUPE LEOPARD

 


 

DETAILS DU LOOK

Mini jupe motifs léopard Zara
Chemise avec ruban en contraste Zara – similaire ici
Baskets Superstar Adidas
Collier signe astrologique Lou Yetu
Montre Cluse modèle « La Garçonne »

 


Un commentaire sur “FELINE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s