COULEURS CAFE

ANNECY
Ce que j’aime le plus au petit matin est de me préparer un bon café au lait. L’odeur de celui-ci m’a toujours captivé, les arômes qui s’échappent de la cafetière et la mousse qui s’en dégage me rappellent lorsque j’étais petite à observer mes parents préparer le café à leur réveil. J’attendais que ma mère me propose d’y goûter en me tendant un biscuit sec à tremper et ainsi, savourer ce nouveau goût qui se dégageait dans ma bouche. Pourtant, en grandissant, je mis du temps à aimer ce côté amer qui me repoussait et me faisait faire de belles grimaces ! Ce n’est qu’il y a quelques années que je pus enfin boire du café et l’apprécier.

Celui-ci me fait penser à la délicatesse et douceur du matin, à la ténacité et motivation qu’un moment peut nous faire ressentir mais encore, à l’amertume d’une situation passée et dont on n’arrive pas à s’en défaire. Il faut seulement boire un grand verre d’eau afin que celle-ci s’estompe et que l’on puisse à nouveau se sentir bien. Le café représente en une seule tasse nos souvenirs et projets, notre besoin de nous relaxer. Tout est réuni dans ces grains moulus pour notre plus grand plaisir.
Alors afin de lui dédier une place dans ce blog, je voulais porter des vêtements à la fois chaud et dans lesquels je me sentais bien. Comme le café. C’est au bord du lac d’Annecy, me rappelant également mon enfance, que j’ai souhaité réaliser cet article. Couleurs café, caramel ou encore maronnées, les tendances de cet automne nous emmènent vers des couleurs chaudes traduisant ainsi un bien-être et des envies de pause cocooning.
Le café. Il sera notre allié contre le temps grisâtre. Il nous accompagnera partout et facilement lorsque une pause ne pourra nous être accordée. Le café. Ces couleurs. Les tourbillons se produisant lorsque l’art s’y mêle et y met en avant de beaux dessins.
« Couleurs café, que j’aime ta couleur café… » Serge Gainsbourg l’a même évoqué dans sa chanson afin de créer ce reflet entre le café et la femme. Une image à la fois caractérielle et réconfortante qui m’inspire et vous embarquera, par des looks, lieux ou pensées, vers les premiers moments de l’automne.
… XoXo …
Audrey

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

ANNECY

 


 

DETAILS DU LOOK 

 

Pull Stradivarius (plus disponible sur le site) – similaires avec gros boutons ici
Pantalon Stradivarius
Boucles d’oreilles Stradivarius (plus disponibles sur le site) – similaires ici
Gavroche MOA Paris
Sac bandoulière MOA Paris
Chaussures plateforme Shein (plus disponibles sur le site) – similaires ici

 

3 commentaires sur “COULEURS CAFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s