REFLETS D’AUTOMNE

LOOK AUTOMNE
L’automne. La saison des feuilles rouges et jaunes. Les paysages aux chaudes couleurs qui embaument notre coeur. Les douces températures qui reviennent suite à un été presque caniculaire. Le temps de respirer l’air frais des montagnes, de se promener en forêt et ainsi, se reconnecter à la nature.
L’automne. Une saison me rappelant les vacances de la Toussaint en famille, dans la région de la Haute Savoie. Les lacs et leurs cygnes majestueux, les vallées jonchées de vaches pâturant tout au long de la journée, les montagnes aux sommets enneigés, les balades digestives avec mes parents et ces moments conviviaux passés avec ma grand-mère.
L’automne. Je me souviens.
Les reflets automnales résonnent en moi comme si c’était hier. J’apprécie cette période de l’année où le rythme effréné de l’été cesse et où le calme absolu revient. J’écris au beau milieu des montagnes de l’Alpe d’Huez, l’inspiration est certaine et je profite du soleil en terrasse d’une petite boulangerie du village. Je me sens bien. Les commerces et restaurants ne sont pas encore tous ouverts, mais quelques habitants vivent tout de même du tourisme et des nombreux cyclistes affrontant l’étape du Tour de France.
Tout est magique ici. Les chalets se superposent et je me rappelle soudain mes vacances au ski étant plus jeune. Pour l’heure, les télésièges sont stoppés et les collines sont encore bien vertes. Nous sommes loin du rythme hivernal mais qu’il est bon de se sentir apaisée le temps de quelques heures ici. Il est agréable de voir une station au ralenti, il s’agit d’une autre ambiance qui est tout aussi accueillante.
L’automne. Un contraste. Je suis fière de profiter de ces instants de repos, loin du travail et de mes habitudes. Ecrire en montagne et réaliser le shooting photos au bord d’une rive. Deux opposées qui se complètent. Que ce soit en altitude ou le long d’un fleuve, peu importe… L’automne est là, les couleurs de mes vêtements se mélangent à cette période. Je virevolte au soleil et vous invite fortement à sortir le bout de votre nez et découvrir cette fabuleuse saison ressemblant à l’été indien, aux douces températures qui nous prépare doucement à l’hiver…
… XoXo …
Audrey

LOOK AUTOMNE

LOOK AUTOMNE

LOOK AUTOMNE

LOOK AUTOMNE

LOOK AUTOMNE

LOOK AUTOMNE

LOOK AUTOMNE

LOOK AUTOMNE

LOOK AUTOMNE

LOOK AUTOMNE


DETAILS DU LOOK

Top fluide déniché dans un petit magasin indépendant à Cavalaire
Pantalon Zara
Baskets Zara, similaires ici
Lunettes Rayban
Sac Adopt’Parfums
Montre Cluse

3 commentaires sur “REFLETS D’AUTOMNE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s