JE TESTE LE « MIRACLE MORNING »

MIRACLE MORNING
Ce rendez-vous du mois de Septembre est particulier. Il sonne à la fois l’heure de la rentrée et de l’automne. Pour ma part, le mot « rentrée » résonne avec reprise. Principalement la reprise du sport de manières intense et régulière, ainsi que la reprise du bien-être mental. Accorder de l’importance au corps et à l’esprit a toujours fait parti de moi. Mais depuis quelques mois, j’ai découvert une nouvelle technique qui m’aide encore aujourd’hui à accéder à ce bien-être. Il s’agit du « Miracle Morning ».

Suite à la lecture du livre « Miracle Morning – Offrez-vous un supplément de vie » de l’auteur Hal ELROD, je me suis avouée une chose : si je souhaitais trouver la clé du bonheur, il fallait que je m’en donne les moyens. En démarrant chaque journée par un moment de calme, il a été prouvé que le quotidien s’en voit meilleur. Cela peut être par la méditation, le sport, la lecture, l’écriture, le dessin… Peu importe l’activité que j’allais choisir (ou peut-être toutes), je me voyais déjà gagner en efficacité mentale pour le reste de mes journées.
Le développement personnel est un sujet extrêmement intéressant. Il permet d’atteindre une motivation suffisante afin de se sentir bien dans sa tête et dans son corps. J’ai commencé le Miracle Morning en début d’année, l’ai laissé de côté durant l’été, puis il était temps de m’y remettre en cette période qu’est le mois de Septembre. Je me sens beaucoup mieux depuis. Je me lève plus tôt que d’habitude (1h avant suffit afin de réaliser toutes ces petites choses que je n’ai pas le temps de faire en règle générale). Je profite de ce moment à moi, au calme du petit matin. Reprendre la méditation, le sport, l’écriture de mes articles… le tout de bonne heure m’aide à être plus efficace. De plus, mon réveil se fait plus en douceur grâce à mon simulateur d’aube et à ses sons naturels. Je mets tout en oeuvre afin d’être le plus sereine possible pour le reste de ma journée.
Lorsque j’ai vu les premiers résultats apparaître, ma motivation a grandit de jour en jour. Je vous recommande vivement cette méthode douce et vous invite à lire le livre cité plus haut afin de la comprendre davantage. Elle est simple, ce qui donne la motivation nécessaire afin de la poursuivre le plus longtemps possible. Vous pouvez rejoindre mon groupe Facebook intitulé « Positive Mood » et ainsi, partagez votre expérience lorsque vous l’aurez testé. Ce groupe a d’ailleurs été créé suite à la lecture de ce livre que j’ai dévoré en quelques jours.
Essayez et vous verrez ! Faites votre propre expérience du bonheur et atteignez le bien-être dont vous avez besoin…
… XoXo …
Audrey

MIRACLE MORNING

MIRACLE MORNING

MIRACLE MORNING

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s