FEERIQUE

JUPE EN TULLE
Je me tiens là devant cette bâtisse, impressionnée par ce lieu mystérieux et splendide à la fois. Quelques personnes sont déjà présentes devant, attendant les futurs mariés. Le temps de prendre des photos, ils patientent au soleil qui dévoile ses premiers rayons. Je suis alors directement transportée dans l’ambiance de la fête, du mariage. Je souhaite rendre cet instant féérique.
Je monte les marches de ces magnifiques escaliers en pierres vieillies, bordés de pots de fleurs, jusqu’à m’arrêter sous un patio au carrelage rouge et blanc. Cet endroit me semble abandonné ; pourtant, de nombreux mariages se poursuivront tout au long de la journée. Je plonge soudain mon regard sur cette étendue d’herbe et de grands arbres. Je m’émerveille devant ce parc silencieux et inspirant. De petites guirlandes me rappellent les guinguettes que j’aime tant, une fontaine jaillie au fond et je peux entendre le premier chant des oiseaux se réveillant peu à peu.
Ce lieu m’évoque le côté princesse que chacune d’entre nous garde en secret. Une Cendrillon des temps modernes se baladant au petit matin, n’ayant aucun ordre à exécuter. Simplement des rêves plein la tête et ses petites souris voulant l’aider quoi qu’il arrive. Je me représente cette image qui parle à tout le monde car il est essentiel de garder les rêves que nous avions étant enfants. C’est pour ainsi dire ma façon de m’imaginer, un jour peut-être, au sein d’une fête éternelle remplie de lumières scintillantes où tout est rose et beau autour de moi.
Je me tiens là, en haut de cette bâtisse, impatiente que l’enchantement de ce moment soit prolongé dans mon quotidien, que rien ne s’estompe et que je ne perdes jamais mon soulier de verre. Il suffirait d’un simple coup de baguette magique afin de combler tous mes désirs. Malheureusement, cela ne se passe pas de cette manière dans le monde réel. Je me dois de garder mes rêves, de les réaliser coûte que coûte et d’en créer de nouveaux, répétant ainsi ce schéma qui me semble, à mes yeux, déjà merveilleux.
… XoXo …
Audrey

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

JUPE EN TULLE

DETAILS DU LOOK

Jupe en tulle Asos (ancienne collection) – similaires ici ou ici
Crop top Zara (ancienne collection) – similaire ici pour la saison automnale
Talons Zara (ancienne collection) – similaire ici
Montre Cluse

Un commentaire sur “FEERIQUE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s