DES MILLIONS DE RÊVES

LOOK BOHEME
Le soir, entourée de lumières scintillantes, je m’endors et pars à la conquête de mes rêves. Ils sont survolés de magie, de bienveillance et reflètent mon avenir.

Parfois ils sont brouillés par de mauvaises ondes qui viennent alors les perturber au beau milieu de la nuit. Cependant, j’essaye de canaliser à nouveau mon esprit afin de chasser cette négativité un peu trop persistante.
A mon réveil, ces songes se poursuivent tout au long de la journée. Ils se manifestent, à mon plus grand bonheur, par des projets d’avenir et souhaits en tout genre. Ils grandissent au fil des jours, laissant place à une sensation de « papillons dans le ventre », comme j’aime l’imager. Cette envie de poursuivre mes rêves et d’en créer de nouveaux me motive à ne rien lâcher et à me dépasser.
Pourquoi je vous parle de rêves aujourd’hui ? Car il est important d’y croire plus que jamais et faire en sorte que ceux-ci deviennent réalité. J’ai longtemps eu en tête des projets qui ne se sont finalement jamais réalisés par peur d’engagement ou tout simplement par la peur de l’échec. Aujourd’hui je le regrette profondément.
Je relativise en créant dans mon esprit un côté rassurant car la vie n’est pas faite de hasards selon moi. Tout est écrit d’avance. Alors si ces projets n’ont jamais vu le jour, il ne s’agissait tout simplement pas du bon moment. Trop jeune, manque de maturité à l’époque, projet bancale… peu importe la raison, celle-ci était sans doute juste.
Je ressens le besoin de rejoindre à présent mes rêves, de les saisir et surtout, de ne pas les laisser s’échapper. Ils sont précieux, encore un peu secrets, mais ils sont tous significatifs de bonheur et d’affirmations positives. Au bout du chemin, je sais que la lumière sera d’autant plus éclatante, qu’elle émanera les ondes positives nécessaires pour me construire. Celles-ci seront sans doute semées d’embûches mais qu’importe… le but est d’avancer et les difficultés ne me feront que davantage grandir.
Vous aussi partez attraper vos rêves les plus fous et faites-les évoluer à chaque nouvelle nuit dans votre esprit. Vous verrez vos lendemains sous un autre angle.
… XoXo …
Audrey

LOOK BOHEME

LOOK BOHEME

LOOK BOHEME

LOOK BOHEME

LOOK BOHEME

LOOK BOHEME

LOOK BOHEME

LOOK BOHEME

LOOK BOHEME

LOOK BOHEME

 

DETAILS DU LOOK

La tunique et les boucles d’oreilles « croix » viennent d’une boutique de Valbonne (06) « Ma Bohème »
Le short est d’une ancienne (très ancienne) collection Zara
Montre Cluse modèle « La Garçonne »
Pochette à pompons Adopt’Parfums (encore disponible)
Baskets Converses ancienne collection
La plupart de mes bijoux portés sur ces photos viennent de la boutique Moa
Lunettes de soleil Rayban modèle « Clubround Double Bridge »

2 commentaires sur “DES MILLIONS DE RÊVES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s