CET ASTRE BIENVEILLANT

VALBONNE
29 ans. Hier, je me suis réveillée en soufflant une bougie supplémentaire. Je voulais que cette journée, celle de mon anniversaire, soit signe de bonheur et de convivialité. Mais pas seulement. Je souhaitais également passer en revue mon signe astrologique et comparer ainsi les traits de caractère et de personnalité qui m’était associés. Car c’est également cela un anniversaire : un jour spécial depuis notre naissance, le lien avec un astre bienveillant dans l’univers.

29 ans. Mon signe astrologique : Lion. Chaleur d’été et caractère. Dynamisme, rigueur et passion. Je me préfère dans un rythme de vie intense qui correspond avec ce côté pressé que je tente de maîtriser. Cette vie qui n’est pas de tout repos, j’en ai besoin. Casser la routine, bousculer mes habitudes, sortir de ma zone de confort. Je me retrouve en ces termes. Cependant, j’aime avoir un entourage, une bande d’amis afin de me sentir bien. Renforcer ma personnalité en y apportant une touche de chaleur et être ainsi rassurée. On dit souvent que les Lions ont une grande confiance en eux ; ceci n’est pas mon cas. Preuve en est puisque j’ai besoin d’avoir des repères tout en essayant de créer de nouveaux projets le plus souvent possible.
29 ans. Cette année je prends davantage conscience de mon signe. C’est important pour moi. Mon côté autoritaire, je le reconnais, peut parfois surprendre. Lorsque une idée me vient, je désire au plus profond de moi qu’elle se réalise. Les Lions peuvent mal cacher leur colère s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, c’est là le gros défaut à mon goût de ce signe. Cependant, cette ténacité nous mène vers un sens des responsabilités. L’équilibre se fait ainsi.
Hier j’ai eu 29 ans. Recherchant de plus en plus de stabilité, j’ai l’envie d’aller jusqu’au bout de mes projets, d’être généreuse envers autrui. La spiritualité m’intéresse depuis cette année afin de réaliser mes rêves. Il est difficile d’atteindre ce but mais je fais mon possible pour m’en donner les moyens.
Votre signe vous accompagne depuis votre naissance, tout au long de votre enfance, de votre adolescence puis de votre vie d’adulte. Ne le niez pas. Prenez toutes les informations qui traduisent votre personnalité. Analysez-les, corrigez les traits de caractère qui vous déplaisent afin d’améliorer votre « moi intérieur ».
Un anniversaire, une 29èmebougie et toujours la même envie pour ma part : accéder au bonheur quoi qu’il arrive. Je ne perdrai jamais de vue cet objectif, il me maintient et forge mon mental. Et vous, quel est votre signe astrologique ?
… XoXo …
Audrey

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

VALBONNE

 

DETAILS DU LOOK

Combishort Zara (ancienne collection)
Chaussures Shein (ancienne collection)
Collier astro Lou Yetu
Bague et bracelet Moa (collection actuelle)
Boucles d’oreilles Adopt’Parfum (sold out)

6 commentaires sur “CET ASTRE BIENVEILLANT

  1. Quel bel article !
    29 ans le début du virage du bel âge à mon goût ! Dans l’immédiat profite bien de cette année, que tes rêves deviennent réalité.
    Tu es splendide et pétillante, je t’embrasse 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s