MON ÂME D’ENFANT

MON AME D'ENFANT
J’aime traîner dans une fête foraine, barbe à papa à la main, me promener au milieu des manèges, observant les enfants heureux d’avoir gagné une peluche ou encore les plus grands frissonner dans le grand huit. Cette convivialité me met du baume au coeur, je retrouve immédiatement mon âme d’enfant et me laisse submerger par mes émotions lointaines.

N’étant pas friande des manèges à sensations, je me contente d’attraper une peluche à la pince même si je sais pertinemment que les chances de réussites sont minimes ; je m’assois au jeu des courses hippiques en faisant mon possible afin d’arriver la première ; je lance des cerceaux autour des gains que je souhaite récupérer ; je monte dans la grande roue afin d’admirer la vue et tous ces manèges éclairés en-dessous de moi. Les nacelles se stoppent afin de laisser descendre les personnes ayant terminé leur tour, alors je prends le temps d’observer autour de moi : le monde me semble si petit de là-haut !
De retour les pieds sur terre, je réalise que ce bond en arrière, en enfance plus particulièrement, est important et se doit d’être prolongé le plus longtemps possible. Il s’agit ce soir d’un moment « banal » pour beaucoup d’entre nous, mais tellement remplit de bonheur et de simplicité pour ma part.
Je termine cette balade en prenant une barbe à papa ou des churros selon mes envies puis je déguste la gourmandise sucrée en appréciant le calme de la foire qui se vide petit à petit. Ne restent que l’odeur des machines à fumée et les voix des forains attirant les derniers passants.
Que ce soit en famille, en amoureux ou seul(e) tout simplement, saisissez l’opportunité de retrouver votre âme d’enfant ne serait-ce qu’un jour ou bien durant quelques heures. Vos journées s’en verront éclaircies, vos soucis du quotidien s’estomperont afin de laisser place au « vrai » de ce qu’il vous manquait jusqu’à présent, ce petit plus qui changera votre vision de la vie.
… XoXo …
Audrey

MON AME D'ENFANT

MON AME D'ENFANT

MON AME D'ENFANT

MON AME D'ENFANT

MON AME D'ENFANT

MON AME D'ENFANT

 

DETAILS DU LOOK 

 

Short & tee-shirt licornes : Zara (ancienne collection)
Chaussettes : Asos (similaire ici ou ici)
Baskets : Adidas Superstar
Sac pochette acheté dans une petite boutique à Cavalaire dans le sud de la France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s