UN ÉTÉ QUI M’INSPIRE

Le 21 juin l’été retenti… Il est l’heure de profiter de ces longues journées au soleil, de siroter de bons cocktails, avoir un teint hâlé, passer du temps à la plage en famille ou entre amis ou encore partir en vacances…
L’été offre une multitude d’activités à réaliser en extérieur de par les conditions climatiques favorables. Cela fait pourtant quelques mois que nous sommes passés à l’heure d’été avec des températures qui nous réchauffent doucement. Cependant, depuis deux jours, le compte à rebours a commencé avant de passer à la prochaine saison. Nous nous disons toutes et tous que l’été ne dure jamais assez longtemps. Alors profitons de ces deux mois intenses et de cette chaleur parfois hors du commun !
Cette année, l’été m’inspire. Je l’attendais avec impatience ! Des rêves plein la tête, je me laisse aller au fil des jours en ayant la chance de passer de magnifiques vacances. Que ce soit au bord de mer dans le sud de la France ou en Russie, j’apprécie chaque moment loin du travail en présence de ma famille, amis et nouvelles connaissances. Tout est bon à prendre afin de faire le point sur les six premiers mois de l’année et mériter le repos qui nous est accordé.
Imaginant divers looks pour cet été (du bohème chic au féminin, en passant par un look plage), je m’aperçois que cette saison me donne l’occasion de vous parler d’un millier de sujets ! Vais-je avoir assez de temps de tout vous montrer ? Pour l’instant, je laisse cette interrogation de côté afin de vous présenter ce look dont le style vestimentaire m’a accompagné sur plusieurs jours lors de mon séjour en Russie (un article sur ce voyage arrive d’ailleurs la semaine prochaine).
 J’ai choisi de réaliser ces photos à l’hôtel Ramada à Voronezh en Russie, où nous y avions logé durant plusieurs jours. Vous allez certainement me poser la question suivante : « Pourquoi faire des photos en intérieur alors que la saison d’été offre la possibilité d’en réaliser en extérieur ? » Tout simplement car sortir de ma zone de confort en shootant dans une chambre d’hôtel était peu commun pour moi, alors je me suis persuadée que l’expérience pouvait être agréable, tout comme lorsque je suis en extérieur. Et qu’oser tenter de nouveaux lieux m’apporterait également de la diversité dans mes articles.
N’oubliez pas le but premier de mon blog : créer de l’originalité et du renouveau en permanence afin que vous ne trouviez jamais de similitudes entre chaque article. La touche personnelle d’une blogueuse est importante et c’est en aimant proposer un large contenu d’un domaine commun que je prends plaisir à vous écrire.
 Je vous souhaite un magnifique été rempli de soleil qui vous réchauffe le cœur…
 …XoXo…
 Audrey


DÉTAIL DU LOOK :

 Top sans manche / col cheminée : Zara
 Pantalon : Zara
 Bracelet : Hipanema (similaire ici)
 Montre : Instants Plaisirs
 Bagues : Adopt’Parfums et Parfois
 Boucles d’oreilles : Adopt’Parfums
 Sandales à talons : SheIn

2 commentaires sur “UN ÉTÉ QUI M’INSPIRE

  1. Quelle bonne idée d’avoir fait les photos en intérieur ! À la lumière, dans l’ombre ou la pénombre, tu es magnifique. Ton blog est très bien écrit👍 Profite bien de tes vacances 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s