LE TEMPS D’UNE PAUSE

Le temps d'une pause
13h. Arrivée dans ce joli parc. Nous sortons l’appareil photo. Je m’arrête dans cette allée ombragée par de magnifiques arbres. Il y fait frais. L’odeur printanière m’envoûte et le chant des oiseaux m’apaise. Cette tranquillité, je la savoure. De nombreuses personnes y viennent pour se reposer, marcher ou simplement discuter. L’heure du beau temps a sonné et tout le monde en profite. C’est agréable.

Je n’ai que quelques minutes alors, le temps d’une pause, je désire capturer cet instant par les clics et clacs de mon appareil. Mon compagnon m’aide pour cela. De face, de profil ou encore de dos, je souhaite photographier l’ensemble de ma tenue et de mes accessoires.
Mon nouveau sac est mis en avant. Je l’adore. Il m’a été offert ce qui le rend d’autant plus joli. La toile de jute et la forme arrondie sont iconiques cette année, alors pour toute fashionista qui se respecte, je me devais de le prendre aujourd’hui. Il rappelle le détail de mes chaussures, elles aussi originales avec leur plateforme en jute. Le reste de ma tenue vient de ma boutique préférée. Si vous avez lu mon précédent article, vous saurez duquel je parle. Un peu de suspens voyons…
Puis je m’imagine croiser l’une d’entre vous. Arrêtez-vous et regardez autour de vous. Ouvrez grand les yeux et laissez vous guider par ce qui vous entoure. C’est si paisible. Croyez-moi, beaucoup de personnes ne se donnent pas l’occasion de s’octroyer cette pause dans la journée. Cependant, vous pouvez maintenant changer les choses et les voir différemment. Ne repoussez pas ces instants précieux car ils sont à votre portée. Il vous suffit simplement de faire un arrêt sur image quelques secondes ou minutes, et ainsi apprécier le travail que vous êtes entrain de faire, les personnes avec qui vous être entrain de discuter, les couleurs que vous offre la nature, etc… Tout vous semblera plus accessible.
13h45. Il est l’heure de rentrer. Nous ouvrons le toit panoramique de notre voiture et mettons une musique qui indique des notes estivales. La lumière pénètre dans l’habitacle et nous nous sentons bien. Arrivée, je n’ai qu’une hâte : basculer mes photos sur l’ordinateur afin de voir le résultat en plus grand. Je suis heureuse de les voir et me mets immédiatement à l’écriture du texte qui s’y associe.
Une semaine passe et il est temps de le publier. Mettre pause une nouvelle fois ou plutôt laisser le temps se charger de laisser cet article infiniment. Y revenir autant de fois qu’on le souhaite, d’un simple clic. Vous arrivez à la fin de sa lecture et j’ai l’envie de vous poser cette question :
QU’ATTENDEZ-VOUS POUR VIVRE VOTRE VIE ?
Je vous laisse méditer à cela…
Ce temps de pause, je le dois également à nos vacances qui viennent de débuter. Profiter un maximum durant un mois, parcourir divers endroits et vous emmener avec moi au fil de mes journées. Savez-vous où je pars la semaine prochaine ? Un indice : ce pays créé l’évènement sportif de l’année. Facile ! Je vous attends en commentaires afin de voir si vous avez la réponse et si un article sur ce voyage vous intéresse.
… XoXo …
Audrey

Le temps d'une pause

Le temps d'une pause

Le temps d'une pause

Le temps d'une pause

Le temps d'une pause

Le temps d'une pause

Le temps d'une pause

Le temps d'une pause

Le temps d'une pause

Le temps d'une pause

 


 

DETAIL DU LOOK

Blouse Zara
Jean perles Zara : https://www.zara.com/fr/fr/jean-z1975-à-perles-sur-les-côtés-p05862075.html?v1=5819517&v2=719019
Chaussures Pitta Rosso
Sac en toile de jute Etam : https://int.etam.com/fr_PF/maillots-de-bain/tous-les-accessoires-de-plage/panier-de-plage-rond-en-jute-649474581.html
Lunettes Chanel (vieux modèle)
Bracelet Rêve de Bohème : https://www.revedeboheme.com/bracelets-fantaisies/1478-bracelet-fantaisie-andijan.html
Bague Adopt’ : https://www.adopt.fr/mode/bijoux/bagues/set-2-bagues-cristaux-roses-transparents.html?___SID=U
Montre Instants Plaisirs (sold out sur le site)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s