PAYSAGE NEIGEUX ET CONCOURS A LA CLE

paysage-neigeux-concours
En ce début mars, le réveil indique 8h00… Mes yeux s’ouvrent doucement et ma première pensée est la suivante : « a t-il neigé cette nuit ? ». La météo l’indiquait, je saute alors du lit avec enthousiasme et ouvre le store laissant apparaître ce manteau neigeux, d’un blanc éclatant malgré le manque de luminosité.

M’émerveiller comme une enfant en ayant l’envie de créer de jolis dessins dans cette neige si pure… Apprécier cette beauté que nous offre la nature malgré ce froid saisissant… Il y a quelques jours de cela il faisait encore grand soleil avec malgré tout cette brise glaciale venue de l’Est. Aujourd’hui, cet hiver rude nous offre un tout autre paysage…
Quel meilleur moment pour débuter le « Miracle Morning » ? Le quoi … ? Oui oui, vous avez bien lu le « Miracle Morning » ! Crée par Hal ELROD, cette pratique de développement personnel assure un supplément de vie en se réveillant plus tôt afin de préparer notre journée du mieux possible. Méditer, apprécier un moment de calme matinal, faire du sport, lire ou encore écrire, le « Miracle Morning » reste personnalisable. L’essentiel est de trouver sa clé du bonheur afin de nous conduire vers la réussite d’être heureux dans notre vie.
Le 1er Mars 2018, j’entame donc mon premier jour du « Miracle Morning ». Je suis impatiente de découvrir les effets de cette pratique. Motivée, je m’engage pendant 30 jours à la réaliser chaque matin, voir plus si je ressens les points positifs qu’elle promet. Alors je vous invite à faire de même, à me suivre dans cette aventure afin de se motiver ensemble sur ce chemin d’épanouissement personnel (et pourquoi pas professionnel ?). Lancez-vous sans trop réfléchir et vous serez sans doute curieux(ses) de poursuivre ce nouveau mode de vie…

SURPRISE CONCOURS BLOG

Rejoignez-moi sur Facebook afin de lancer cette communauté positive ! J’ai dans l’idée de créer un groupe afin de partager nos expériences et apporter chacun(e) ce petit quelque chose qui change notre vie !
A cette occasion, j’organise un concours où je vous propose de remporter le livre de Hal ELROD intitulé « Miracle Morning – Offrez-vous un supplément de vie » que j’achèterai personnellement afin de vous emporter dans cet univers de bonheur perpétuel.
Pour cela, il vous suffit :
  • D’être abonnés(ées) à mon blog
  • De poster un commentaire sous cet article afin d’y écrire l’expérience qui vous a le plus marqué et rendu heureux(euses). N’oubliez pas d’inscrire dans ce commentaire votre compte Instagram, je vous contacterai par message privé afin de vous demander votre adresse postale (compte public et non en privé svp).
  • De trouver un nom pour le groupe Facebook qui s’apprête à être créé.
Le/la gagnante sera celui/celle qui aura choisi le nom de groupe qui me semble le plus adapté à la situation et son expérience qui m’aura le plus touchée (tirage au sort).
Vous avez jusqu’au 12 Mars pour participer. Je complèterai cet article afin d’annoncer le/la gagnante le jour J, alors restez connectés(es) ! Je vous l’indiquerai via mon Instagram en story et photo afin de vous avertir alors n’hésitez pas à me suivre également sur ce réseau social.
La lecture de ce livre est simple et de nombreuses citations motivantes y sont référées. Il vous accompagnera tout au long de la mise en place de votre « Miracle Morning ».
Je lève à présent les yeux de mon ordinateur, marquant ainsi une pause dans l’écriture de cet article. Je m’imprègne encore une fois de ce paysage neigeux et savoure l’instant présent. Une sensation de bien-être et d’énergie circule soudainement en moi. Je bloque ma respiration afin que celle-ci ne s’échappe puis je me replonge à nouveau dans mon texte, achevant ces quelques lignes par une citation qui m’inspire :
« Chaque matin, quand vous vous réveillerez, dites-vous que vous avez la chance d’être en vie, que votre existence est précieuse, que vous n’allez pas la gâcher, que vous allez utiliser toute votre énergie pour évoluer, pour vous ouvrir aux autres et leur faire le plus de bien possible ». DALAÏ-LAMA
… XoXo …
Audrey
CONCOURS FERME ! Nous sommes le mardi 12 mars 2018 et je remercie toutes les participantes qui ont laissé un commentaire avec leurs plus belles expériences, ainsi que les propositions de nom de groupe pour Facebook. 
Il faut une gagnante… Le résultat est : « Tiff_n_boug » bravo à toi ! Tu remportes donc le livre Miracle Morning de Hal ELROD ! 
Le nom de groupe pour Facebook que je souhaite lui attribuer est le suivant : « Positive mood ». Celui-ci sera créé avant la fin du mois de mars afin que je puisse organiser son lancement. 
A très vite sur la blogosphère !! 

paysage-neigeux-concours

paysage-neigeux-concours

paysage-neigeux-concours

paysage-neigeux-concours

paysage-neigeux-concours

paysage-neigeux-concours

12 commentaires sur “PAYSAGE NEIGEUX ET CONCOURS A LA CLE

  1. Allez, je participe car j’aime ton blog et ce qu’il dégage depuis le début.
    Une des expériences les plus marquantes pour moi a été un soir de concert, que j’avais passé pour la premier fois avec mes deux parents, j’aime m’en rememorer ce moment quand le coeurnest pas là… (compte insta : AmandineWE)

    Et pour le nom … les idées ne sont pas forcément très présentes mais pourquoi « Positive mood » ou « stay positive » je sais pas 🤷🏻‍♀️😂

    Pleins de bisous à toi, et encore bravo pour ce joli article !

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Amandine,
      Merci pour ton commentaire et ta participation à ce concours.
      Je prends note de tout ce que tu as écrit et n’hésite pas à en parler autour de toi afin que d’autres personnes puissent y participer !
      À très vite bisous

      J'aime

  2. Coucou Audrey,
    Je participe au concours avec plaisir!!! L’expérience qui m’a le plus marqué c’est sûrement le voyage aux Roques (Venezuela) et surtout la navigation pour y parvenir. Nous avons navigué 6 jours en pleine mer au totale et c’est à ce moment là qu’on se sent le plus vivant, au milieu de nulle part, avec tout les dangers que ça peut représenter. Et quel bonheur de voir un coucher de soleil sur la mer caraïbe avec comme seul bruit de fond, le claquement des vagues et des voiles!
    Pour le nom de la page Facebook je te fais confiance, je suis sûre que tu trouveras le nom adapté, mais « positive mood » j’aime bien!
    Bisous et continue à faire vivre ton blog à ton image!
    BFF xoxo (tiff_n_boug)

    Aimé par 2 personnes

  3. Coucou Audrey,

    Je veux participer aussi!

    Le meilleur moment qui me vient de suite, c’est le voyage sur une petite île des Bahamas pendant la période des fêtes de fin d’année. Passez Noël avec toute la famille loin de chez nous, ne penser à plus rien, se laisser vivre au rythme du soleil, des vagues et des cocktails bien sur !!! juste une chose à faire : partager des excellents moments, des expériences fortes ensemble. Une très belle expérience. Par ma part, moi qui suit de nature très solitaire, je me rends compte que les bons souvenirs sont généralement avec les gens que j’apprécie fortement pour pas dire « aimer » !!

    Pour le nom du groupe vu que les suggestions sont des noms en anglais, je continue dans cette voie : « positive mind, positive vibes » « happy&smile zone »

    Bisous
    A très vite pour ton prochain article et hâte que tu partage cette nouvelle expérience !

    Comme vous dites

    BFF XoXo ( laura_gigaro)

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Laura,
      Je suis heureuse de te lire et de voir qu’effectivement les petites choses de la vie font le plus souvent les grands bonheurs !
      Je prends note également des beaux noms de groupe que tu proposes !
      A très vite sur la blogosphère…
      BFF XoXo

      J'aime

  4. Coucou bichette ! Alors moi le moment qui m’a le plus marqué et rendu le plus heureuse c’est comme tu le sais maintenant hihi c’est le fait d’avoir appris que je vais être maman d’un tout petit bout.. et encore mieux ce matin chez la gynécologue pour le contrôle j’ai entendu pour la première fois son petit coeur battre .. ❤️ On a bien vu tous ses membres et il bougeait pas mal ☺️ Si petit et pourtant on l’aime deja tant et qu’on aimera encore plus lors de sa venue au monde .. mon compte Instagram : sandriine_macera
    Et en idée de nom je dirai Audrey’s diary ou bien j’ai une idée mais ça fait un peu long lol : la photographie rend éternel ce qui ne dure qu’un instant voilà lol ou bien encore « Be Happy, Be Yourself » bon un peu nul mais pas trop d’idées lol voilà voilà des gros bisous ma bichette ❤️😘

    Aimé par 1 personne

  5. Hello Audrey,
    Pour moi, l’expérience la plus importante et heureuse que j’ai vécue , c’est lors d’un voyage à Burgos en Espagne, avec ma famille.
    Première année où la douane était absente à la frontière. Visite de la cathédrale de Burgos où reposent les cendres du Cid et de Chimène . Le retour par les Pyrénées enneigés,
    St Jean de Luz, Lourdes, Castelnaudary (cassoulet)…
    Bref, un grand bonheur en famille 😉
    Pour le nom de ton groupe, je mettrai  » le bien-être  »
    Que du bonheur à te suivre au travers de tes blogs. MireilleRuffier

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou Audrey,

    Les meilleurs souvenirs que je me suis construis étaient presque tous durant mes voyages. Et s’il y a bien une citation que je peux confirmer dans sa véracité, c’est celle-ci : « Le voyage est la seule dépense qui te rendra plus riche ».
    L’un de ces souvenirs est avec ma maman et remonte à il y a presque 10 ans maintenant. Nous étions allées en Crète toutes les 2. Le premier soir, un membre du staff de notre hôtel nous a proposé de nous emmener dîner dans un endroit typique. Nous avons dit oui, puis rattrapées par ce sentiment de méfiance de l’inconnu, très vite nous nous sommes dit : “nous sommes 2 femmes dans un pays étranger et nous acceptons d’aller passer la soirée avec un homme que nous connaissons à peine : mauvaise idée.” Finalement, notre soif d’aventures a eu raison de nous et nous y sommes allées. Cet homme nous a emmenées dans le meilleur resto de l’île. Il a commandé pour nous tous les plats typiques, puis nous sommes allés dans un bar en bord de mer, nous avons rencontré des personnes d’une gentillesse extrême, échangé malgré la barrière de la langue sur nos parcours de vie, nous avons bu des cocktails, dansé jusqu’au bout de la nuit et tellement ri. L’homme draguait de manière gentillette ma maman. Et c’etait tellement drôle de la voir si génée ^^ A la fois, je n’oublierais jamais les étoiles que j’ai vues dans ses yeux ce soir-là. Ce moment reste à ce jour, mon petit secret avec ma maman et l’une des meilleures soirées de ma vie. Ce soir-là j’ai appris qu’il fallait parfois suivre son intuition même si celle-ci nous paraît folle, j’ai appris la vraie liberté, celle de lâcher prise, celle de prendre des risques, celle qui nous fait grandir.

    Pour le nom du groupe, je dirais My Lovely Morning puisque tout part du livre Miracle Morning.

    Merci encore pour tout ce partage.
    Belle journée à toi 🙂

    Mon insta : Julie.gsl

    Xx

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Julie,
      Je te remercie pour ce commentaire et donc ta participation à ce concours !
      Cette expérience a dû être pour toi riche en émotions et souvenirs puisque tu me la note ici… Parfois comme tu le soulignes, il faut savoir prendre des risques et aller jusqu’au bout de nos envies, au risque de le regretter plus tard, mieux vaut tout tenter et regardes : tu en as gardé un très bon souvenir !
      Nous avons toutes et tous le goût pour le voyage alors profitons-en encore afin que nos rêves perdurent le plus longtemps possible et que nous puissions découvrir encore de magnifiques paysages, cultures et rencontres !
      Très belle journée à toi 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s