GLISSER SUR DE BONNES ONDES

dresscode-audrey-skate-park
Je me sens bien. Assise ici, dans cette ambiance « skateurs », je suis bien. Je fais le point sur mon début d’année qui se déroule à merveille.
Je regarde de temps en temps ces jeunes réaliser des sauts étonnants, avec une aisance certaine. Je me rappelle mon enfance où j’étais incapable de tenir debout sur un skate. Non, j’étais plutôt du genre à descendre les pentes assise. Alors je profite ici, juste en les observant.
Puis mes pensées reviennent soudain sur ce mois de janvier 2018 où tout roule comme sur des roulettes ! Mon travail me plaît, je suis dans une ambiance différente. Mon temps libre me sert à travailler sur ma passion qu’est la mode. Je trouve mon équilibre ainsi. Un équilibre acquit également par le sport, élément essentiel pour mon bien-être personnel.
Alors c’est de manière sportive, dans ce skate park bordelais que ce look vous est présenté. Je suis bien dans mes baskets Nike en velours. Elles me donnent une sensation de légèreté une fois portées. Leur couleur violine s’accorde parfaitement à ma doudoune Jott. Cintrée, elle reste féminine malgré le côté sportif de cette marque et me tient suffisamment chaud lorsque le temps est clément.
L’autre jour en courant j’ai aperçu ces murs tagués autour du skate park. Mon jogging Nike et mon pull Superdry forment un ensemble idéal afin d’être à l’aise dans mes mouvements. Je peux donc observer en toute tranquillité ces beaux dessins, utilisés à bon escient. Le froid commence à s’installer doucement, alors je porte ce bonnet noir, accessoire indispensable pour toute « fashion addict hivernale » qui se respecte {rires} !
Je tague ce look avec une bombe de couleur de gaieté. Je me sens bien. Je profite de cet instant, je regarde autour de moi les familles promenant le long des quais, les rires des enfants et l’amusement de certains dans ce skate park. J’inspire toutes ces ondes positives afin de garder cette énergie plaisante et accueillante. Je regarde une dernière fois l’objectif et suite au dernier « clic » de l’appareil photo… je me sens bien.
… XoXo …
Audrey

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

dresscode-audrey-skate-park

5 commentaires sur “GLISSER SUR DE BONNES ONDES

  1. J’aime beaucoup la doudoune Jott et les baskets Nike en velours, tu les portes super bien. Ces photos sont particulièrement réussies! J’hesite chaque année à acheter cette doudoune, j’ai toujours peur qu’elle ne me tienne guère chaud car je suis très frileuse. Mais c’est vrai que leur coupe avantageuse pour la silhouette (chose assez rare avec les doudounes pour être soulignée) et toutes ces déclinaisons de couleurs sont tellement tentantes ♡ je n’ai d’ailleurs toujours pas arrêté mon choix sur la couleur tant ils sortent de nouveaux modèles chaque année

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi ! Effectivement cette doudoune est super tant au niveau de la couleur que de la coupe ! Elle tient chaud, je te rassure je suis également très frileuse mais sous un manteau elle tient ses promesses et en demi saison elle se porte très bien seule 😉 Puis comme tu le dis si bien, on ne sait jamais quelle couleur choisir tellement le choix est immense mais de beaux modèles sont sortis récemment.
      Les baskets Nike sont d’un confort irréprochable, presque des pantoufles… j’adore le côté plateforme, je recherche beaucoup ce genre de chaussures en ce moment !
      Pour ce shooting réalisé à Bordeaux lors de mon séjour en Janvier, il ne me manquait plus que le skate (mais évitons les catastrophes et une jambe cassée hihi)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s