JANVIER 2018 – LE TEMPS D’UN NOUVEAU DEPART

dresscode-audrey-nouvelle-année.jpg

HAPPY NEW YEAR !!

Je vous souhaite le meilleur pour 2018 ! Profitez de votre famille et de vos proches, n’oubliez pas que la vie est courte et qu’il est important de ne retenir que l’essentiel.

Processed with VSCO with q10 preset

RETROSPECTIVE

J’ai vécu l’année 2017 remplie d’émotions, d’amour, de joies mais aussi de doutes, notamment côté professionnel. Une impression de retour en arrière tout en voyant cette chance de travailler et d’avoir ce mode de vie. Cependant, tourner en rond n’a rien de bon, il faut parfois prendre les bonnes décisions…
Gardons le point positif, celui du lancement de mon blog. Il m’a permis de me créer un échappatoire à cette vie professionnelle tout de même oppressante. Il me donne l’envie d’aller plus loin, d’avoir un objectif précis. Je me consacre donc désormais à lui.
Alors si vous le voulez bien, gardons à l’esprit qu’il faut se donner les moyens pour réussir car tout est possible. Je pense que l’authentique est là, devant nous. Malheureusement nous le laissons trop souvent s’échapper…
La simplicité du moment présent est pour moi la clé d’une vie épanouie. Et mon moment présent, c’est tout simplement de vivre ma vie comme je l’entends, sans obstacles insurmontables, sans règles établies d’avance. Bosser dur afin d’avoir la satisfaction de réussir et d’être heureuse.

Processed with VSCO with q10 preset

 

Processed with VSCO with q8 preset

 

VOUS AVEZ DIT « BONNES RESOLUTIONS » ?

Nous en avons toutes et tous comme chaque année mais bien souvent nous ne les tenons pas jusqu’au bout. Il faut donc avoir des objectifs réalisables !
Pour ma part, la première résolution consiste à développer d’avantage mon blog en lui consacrant plus de temps. Je souhaite réorganiser son thème principal afin de cibler une création d’articles qui m’est propre. Avoir moins de rubriques pour laisser place à une dynamique et une navigation efficace. Le temps d’y mettre un peu d’ordre, vous serez bientôt informées de cette avancée.
La seconde est de garder une activité sportive régulière, non pas pour maigrir, ni associée à un régime. Il s’agit tout simplement d’être bien dans ma tête et mon corps, de prendre du temps pour moi. En un mot, me bouger !
La troisième est de me perfectionner en photographie. J’adore prendre mon appareil photo et saisir l’instant en cliché, provoquant l’envie de recommencer. Retoucher mes photos afin de créer une ambiance me passionne. J’aimerai apprendre d’avantage dans ce domaine par des moyens qui sont actuellement disponibles donc qu’est-ce que j’attends ? Il faut que je fonce !
La quatrième et dernière résolution sera de profiter de chaque instant, d’apprécier les choses qui m’entourent au quotidien. Rappelez-vous : la vie est trop courte, ne la gâchons pas avec des petits tracas inutiles qui retiennent l’énergie dont on a besoin pour tellement d’autres choses…

 

Processed with VSCO with q10 preset

 

UN PETIT MOT EN CONCLUSION

Ce blog est pour moi l’occasion de partager mes passions avec vous alors n’hésitez pas à m’écrire, à partager vos connaissances, vos émotions. Dites-vous que vous êtes un peu « comme à la maison », avec un bon thé / café ou chocolat chaud, à lire mes articles comme un livre ouvert.
Ce partage me motive à poursuivre mes rêves et à vous faire découvrir encore tant de choses. Ce blog est mien mais aussi vôtre, et c’est en partageant que l’on avance…
Alors pour cette nouvelle année, partons ensemble sur le chemin de nos passions communes et rêvons encore un peu, comme des enfants, à ces étoiles qui nous guident vers de belles aventures…
… XoXo …
Audrey

 

Processed with VSCO with q10 preset

4 commentaires sur “JANVIER 2018 – LE TEMPS D’UN NOUVEAU DEPART

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s